Vie de l'Association

Après 10 ans, l'équipe permanente va changer en 2020

Sophie Douhairie a trouvé un plein emploi à Montpellier Agro Sup depuis juin 2019, elle a cependant assuré la continuité du service et nous aide pour la transmission des archives.

Danielle Lanquetuit a exploré des solutions de gestion collaborative, que nous mettons en oeuvre avec PEPSUP, pour faire face également à la fermeture du service boutique actuel tenu par EDUTER, qui sera abandonné fin 2019.

Danielle nous a annoncé courant août qu'elle arrêtera ses activités professionnelles fin mars 2020, de façon à nous accompagner jusqu'à l'Assemblée Générale.

Pour renouveler l'équipe, une offre de poste a été rédigée.

Lancement des adhésions 2020

Vous allez recevoir des messages de Danielle LANQUETUIT <noreply@pepsup.com> vous invitant à créer votre compte sur le nouveau site boutique

Suivez le guide... regardez dans les spams pour bien recevoir nos mails, soyez patient-e-s s'il y a des navettes... on va arriver à la simplicité... par étapes.