Adhésions, dons, inscriptions en ligne

Adhésions 2020

Bienvenue dans votre association, votre carrefour interprofessionnel.

En créant votre dossier d'adhésion, vous pourrez choisir le type d'adhésion qui vous convient. Une fois votre dossier créé, il doit être validé par l'administrateur du site, et vous recevrez un mail vous invitant à effectuer le paiement. Le service sécurisé est STRIPE.

Si vous êtes mandataire pour une organisation, que vous ne disposez pas de carte bancaire, et/ou que vous avez besoin d'une facture préalable, envoyez un message précisant votre besoin à association.francaise.agronomie@gmail.com

Si vous avez déjà payé en 2019 votre cotisation 2020 au tarif préférentiel, cela a bien été enregistré. Cependant, vous pouvez soutenir par un don (option sur la dernière ligne du formulaire), prochainement déductible de vos impôts 2021 (Nous effectuons les démarches pour pouvoir vous adresser un reçu fiscal courant 2020).

Adhésion PP personnes physiques

Adhésion PM personnes morales

Adhésion 2020 Chambres d'Agriculture - Lycées agricoles - Organismes de moins de 20 salariées (150,00 €)

Adhésion PP2ans personne physique pour 2020 et 2021

Dans tous les cas, vous pourrez ajouter, si vous le souhaitez :

- l'option Revue AE&S deux numéros édition papier pour 40 euros

- un

La campagne d'adhésion est disponible du 01 août 2019 au 31 décembre 2020.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 janvier 2020 au 31 décembre 2020.

Vous avez un compte ?

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte